5 conseils look pour booster votre capital séduction

En ce mois de février, difficile de passer à côté de ce grand événement qu’est la Saint-Valentin. À défaut de pouvoir y échapper, voici quelques conseils pour perfectionner votre style et pour séduire ou re-séduire votre partenaire du 14 février.

  • Miser sur des vêtements colorés pour se distinguer. Sortir des traditionnels vêtements noirs, gris ou bleus foncés est un bon moyen de se faire remarquer. Apporter de la couleur à sa tenue, c’est faire preuve d’audace. C’est aussi montrer au monde que vous avez confiance en vous, point rassurant aux yeux de celle ou celui que vous désirez charmer. Attention cependant à bien respecter cette règle primordiale : ne pas associer plus de trois couleurs à la fois.
  • Exprimer sa personnalité grâce à son look. Comme nous pouvons l’entendre fréquemment dans l’univers de la mode « It’s all about details ». Intégrer des petites touches d’originalité dans sa tenue peut être utile pour diffuser les bons messages. Cela peut se traduire par un choix d’accessoires qui vous représente, par un imprimé original apporté subtilement sur un col de chemise, un revers de manches, une poche… Ces détails sont le bons moyens de parfaire votre look et de montrer qui vous êtes.
  • Mettre en valeur sa silhouette. Des coupes modernes et des vêtements à la bonne taille, ça change tout ! En effet, 8 personnes sur 10 se trompent dans leur taille de pantalon. Comment savoir qu’un jean vous va ? Lors de l’essayage en magasin, il faut que le jean soit un peu difficile à fermer, qu’il ne baille pas à la ceinture et qu’il ne plisse pas à l’arrière des cuisses. Il faut toujours garder en tête qu’un pantalon se détend très vite. Avec un bon choix de coupe et de taille, vos atouts seront sublimés. Vous souhaitez apprendre à choisir les bonnes coupes de vêtements en fonction de votre morphologie ? Découvrez nos offres de relooking.
  • Mettre en valeur son visage. Au-delà de l’aspect vestimentaire, ne pas négliger sa coupe de cheveux, que vous soyez homme ou femme, est un point important dans la constitution d’un bon look. Le style se lit dans sa globalité, du bout des pieds à la pointe des cheveux. Mesdames, faites attention à votre maquillage. Un maquillage réussi est un maquillage bien dosé et équilibré. Vous avez décidé de renforcer le maquillage de vos yeux ? Soyez légères sur votre bouche et vice-versa.
  • Travailler sur les quatre points précédents en même temps pour mettre toutes les chances de son côté !

 

Le conseil du coach

Soyez sûrs de vous ! Ne soyez pas timides, osez aborder quelqu’un qui vous plaît, pour ne rien regretter. Un bon look n’est rien sans l’attitude qui va avec.

Une réflexion sur “5 conseils look pour booster votre capital séduction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *